malt-appli

Vous recherchez une mission de rédaction en Freelance ? Bonne nouvelle : Malt vient de lancer son application afin de simplifier les activités de ses utilisateurs.

L’appli leur permet de gagner en réactivité, de rester en contact avec leurs clients à tout moment et d’envoyer des devis en un temps record ! Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau dispositif.

Une nouvelle application pour les Freelances

Après des mois de travail et les feedbacks de plus de 200 bêta-testeurs Freelances, Malt annonce le lancement de son application mobile.

Disponible sur iOS et Android, celle-ci permet aux mobinautes de gérer une partie de leur activité de Freelance et de profiter des services Malt peu importe où ils se trouvent. Amis rédacteurs, vous recherchez une mission rédaction Freelance ? Téléchargez l’application !

Lire aussi : Pourquoi les Freelances se lèvent-ils le matin ?

application-malt

Une appli pour ne manquer aucune opportunité de mission rédaction Freelance

La nouvelle application de Malt accompagne les travailleurs indépendants quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ces derniers n’ont donc plus à passer par leur ordinateur pro/perso pour mettre à jour leur disponibilité, répondre à des demandes de clients ou de prospects ou encore créer un devis. Ils pourront faire tout cela aussi rapidement qu’ils consultent leurs emails ou la météo du jour !

Si les rédacteurs web, copywriters et Community Managers utilisent Malt pour trouver du travail parmi une large sélection de mission rédaction Freelance, les autres catégories de métiers (développeurs, webmasters, designers, graphistes…) y trouvent également leur compte.

freelance-appli

logo-malt

Créée par et pour des travailleurs en Freelances, Malt.fr est pensée depuis son premier jour comme la plateforme d’une communauté, offrant à chacun la possibilité de développer son activité et sa réputation, librement. La nouvelle application s’inscrit parfaitement dans cette démarche ! Qui a déjà eu l’opportunité de la tester ?

Lire aussi : Mission Freelance : comment accéder au poste de vos rêves sans effrayer le recruteur ?

Rédactrice indépendante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *